Sportcom, c’est l’histoire de sportifs de haut niveau piqués par le journalisme de haut niveau.
Ils – elles  – nous sommes hockeyeurs, footballeuses, escrimeurs ou encore nageuses, mais aussi journalistes en herbe de l’image, du son, du multimédia, du texte.
Ceci est leur blog enquête de fin d’année,  bonne lecture…

Manuel Absolu

Manuel Absolu

Mon avenir, je m’assois dessus. Arbitre de tennis, j’ai le fessier entre deux chaises: télé ou télé. Les rumeurs malveillantes disent que ce serait un véritable racket. Avec mes balles neuves, je suis prêt à tous les smashes en fond de cours.

Noémie Balthazard

Noémie Balthazard

Chez Balthazard, ce n’est pas le bazar. On me dit ordonnée, énergique, curieuse. Télé mon destin. Retraitée de GR ( gymnastique rythmique et non grande randonnée) à 22 ans, j’ai toute l’envie devant moi.

Maxine Eouzan

Maxine Eouzan

Maxine a de quoi voir la vie en rose. Pardon, en rouge. Euh, tout dépend si on le voit en contre-plongée. Son côté Dark j’adore. Son rayon laser va faire des malheurs à la télé. Prête à marcher dans le ciel. Son côté Skywalker.

Alexandre Henrard

Alexandre Henrard

Jeune. Grand. Beau. Humble. Pentathlète. Normand qui se prend pour un Parisien. Star au Liechtenstein du sud. Philatéliste. Umoriste, avec un  grand U. Cancer, 6ème décan. En recherche de CDD (championnat à départemental de la Drôme).

Inès Jaurena

Inès Jaurena

Adepte des voyages en ballons, Inès court le monde et le monde court après elle. Le sombrero, le petit pont, les grigris,très peu pour elle.Sans tâcle appuyé ni coups d’épaules, notre demi défensif rayonne dans son périmètre  tout en se projetant dans celui de la presse écrite. Tout en contrôle et amorti.

Fanta Keita

Fanta Keita

A Saint-Maur, ça va fort ! Et à la télé, ça devrait aller. Au hand, je suis arrière droit. A Sportcom, je me défends pas mal. On a une bonne image de moi. J’aimerais que les miennes le soient autant.

Loïs Szymczak

Loïs Szymczak

D’expérience, Loïs aime prendre de la hauteur. Sur un plongeoir, c’est à dix mètres. En dehors des bassins, c’est à roulettes. A la télé, c’est en contre-plongée. Prêt pour le grand saut.

Treicy Etiennar

Treicy Etiennar

Elle a les dans qui rayent le tatamis. Treicy trace sa voie, boit des koka au goulot et uchi mate tout ce qui se présente à elle. Maintenant, elle aimerait bien crever l’écran. Un O soto gari bien senti devrait faire l’affaire.